Actions sur le document

RESPECTER VOS LIMITES

Après ce moment de réflexion reste-t-il un espoir ? Nul doute : OUI

Le régime doit être simple, équilibré, le poids doit être contrôlé par un spécialiste, et nous sommes bien d’accord sur la nécessité d’une petite marche quotidienne de 15mn la première semaine, ensuite augmentez de 5mn tous les deux jours ou selon vos possibilités physiques. Ayez confiance en vous, et faites le jusqu’au bout, finissez-en une fois pour toutes. Dès que le poids atteint est convenable (pas de sac d’os s’il vous plait, il ne faut pas pousser le bouchon !), il est très simple de revenir à une alimentation normale, tout simplement en ajoutant un désert à la fin du repas ou en vous resservant raisonnablement de féculents (pâtes, riz, pomme de terre…). Gardez constante la proportion de fruits et légumes que vous avez pris l’habitude de consommer avec Fit pl8. En ce qui concerne les plats précuisinés, les frites, les hamburgers n’en faites plus un abus quotidien mais éventuellement un écart occasionnel.

Pour ceux et celles qui sont vraiment prêts à démonter ce scaphandre, délestez vos armoires des chips, des sodas, des bonbons et des biscuits, laissez tomber si possible les céréales fantaisies (trop grasses et beaucoup trop sucrées), sûr, si tous ces trucs tournent dans la maison, vous finirez par mordre à l’un de ces leurres et vous serez cuits, vous n’êtes pas un poisson.
Tous, nous avons fait le coup du « p’tit » régime qui démarre « super volontaire », « rien ne m’arrêtera », mais c’était sans compter, cette chips « juste une » ou ce carré de choc « juste un », un biscuit « juste un » et la descente aux enfers qui recommence, ne mordez pas à l’hameçon. La formule « juste un » fuyez là. Cette formule fait souvent chavirer une bonne résolution même si elle est pratiquée avec le meilleur des programmes diététiques.

 

Flux RSS Actualités

Une initiative populaire collective pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes en surpoids vous est proposée. A vous de participer en complétant notre formulaire.

Plus d'actualités
« Mars 2019 »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31
 

Solution SOLGEMA par Martronic SA   -   Réalisé avec zope et plone

Ce site respecte les normes suivantes :