Actions sur le document

L’ARNAQUE

Dans l’industrie alimentaire, comme pour tout produit un seul objectif est prioritaire: La vente, bien loin l’idée de la santé!

A coup d’action de promotion, on vous fait acheter n’importe quoi, parfois c’est « infect » mais bon, on a fait une bonne affaire, et surtout ce n’était pas cher !

A l’image du poulet aux hormones, élevé en batterie, nourri à la farine de poisson qui se vend encore.

Pour sûr à la cuisson, le beau morceau de viande rétrécit à vue d’œil, il nage dans son eau : Pensez donc on a poussé un max. sur les hormones, sans compter les antibiotiques, au moins vous êtes vacciné contre la grippe, cela s’appelle le 2 en 1 ! Estimez qu’à ce stade, vous vous transformez en vrai petit chef, convertir un morceau de poulet en saveur poisson, les bambins ont dû applaudir, enfin une variante aux sticks de poisson ! Seulement attention, comme accompagnement ne vous risquez pas à la purée de pomme de terre. La délicieuse texture de la viande de poulet plus blanche que blanche s’écrase à la fourchette, pour peu que le champ de pomme de terre ait été enrichi à l’engrais de volaille ! Il sera impossible de différencier la purée et le poulet, mais une chose est sûre vous serez persuadé d’avoir mangé du poisson !

Tiens et si nous en revenions à Fit pl8, pour ceux qui veulent devenir raisonnables, et qui ont besoin de retrouver une santé allégée en difficultés physiques et psychiques, saisissez le message suivant.

Puisque vous allez disposer d’un contenu légèrement moindre à vos habitudes, ma foi il faut bien les perdre ces kilos en trop ! Alors faites l’effort de mettre de bons aliments de bonne qualité. Vous retrouverez le plaisir de la saveur, de la texture et du goût, sans pour autant vous ruiner puisque vous allez consommer moins.

Le coffret Fit pl8 n’est pas une restriction inconfortable, c’est une réadaptation à manger mieux. Loin d’être une arnaque, l’ensemble vous guidera vers une juste proportion de bons aliments conseillés.

La motte de beurre

Prenez une motte de beurre d’un kilo et dites-vous que vous devez la manger en une journée. Est-ce possible ? Non impossible!

Prenez 1 litre d’eau et dites-vous que vous devez le boire en une journée. Est-ce possible ? Oui, c’est même nécessaire quand on veut perdre du poids, en considérant que vous prenez quelques autres boissons dans cette même journée, style : café, thé, vin, bière et jus de fruit naturel, là c’est raisonnable.

Quand on vous dit : Perdez 1 kg en une journée sachez que vous allez perdre le litre d’eau pas le kilo de beurre. Il faut être clair net et précis !


Certaines publicités vous promettent de perdre 10 kilos en 2 semaines. C’est physiquement impossible. Pour perdre 1 kilo, il faudrait pouvoir diminuer ses apports alimentaires de 8000 kcal par semaine environ.

Or 10 kilos font 80000kcal à perdre en 14 jours, c’est-à-dire 5700 kcal par jour !

Si votre apport journalier correspond à 2200 kcal, il reste encore 3500 kcal à perdre, ce qui équivaut à environ 5 heures de jogging (50km) quotidien sans manger et ceci pendant 14 jours !

Pourquoi y croire encore ?

 1 kilo = 8'000 kcal*
10 kilos = 80'000 kcal*
80'000 kcal : 14 jours = 5'700 kcal*
  5'700 kcal – 2'200 kcal = 3'500 kcal*
  3'500 kcal = 5 h de jogging par jour*
* environ

Fit pl8 s’adresse à tous ceux et celles qui en ont marre de se faire avoir avec toutes les panoplies de régimes destructeurs, tous ceux et celles qui enfin arrêtent de croire aux produits miracles, et qui ne veulent plus rêver les yeux fermés devant l’échafaud !

Enfant on nous fait croire au Père Noël ce beau barbu, sa hotte plein de cadeaux, sur son grand manteau rouge.

Ado, on vous fait croire que les sacs d’os déhanchés, édulcoré d’une jolie robe de grande marque, c’est beau !

Adulte, on arrive encore à vous faire croire qu’avec des pilules, vous allez perdre 1kg par jour.

Un jour vous réalisez combien de charlatans vous avez croisé.

Ce jour là, vous avez rendez-vous avec un personnage à blouse blanche.

Maigrir ce n’est pas si difficile que cela quand on commence tout de suite par le personnage à la blouse blanche, ou quand vous réalisez enfin que bien des pratiques sont illusoires et carrément mensongères.

Et si vous avez l’impression que calculer le poids des aliments, c’est vraiment trop vous en demander, prenez l’assiette Fit pl8 et remplissez sans trop vous casser la tête, vous contrôlerez votre poids une fois par semaine vous allez vite réaliser les proportions qui vous sont nécessaires. Il deviendra aisé pour chacun de composer de bonnes assiettes bien équilibrées. Peut-être un seul contrôle sera nécessaire chez le médecin, lui seul peut déceler un problème de santé.

Commencez par une restriction raisonnable et non pas par la solution impossible.

Combien sont-ils ?

Probablement des milliers !

Ce regard si souriant, sorte de coup de canif bien aiguisé!

Une phrase jetée, le regard souligne l’édifice en gras, si parfois l’intéressé n’a pas compris le message, le sourire en italique signe et parachève l’œuvre luciférienne!

Même si tous les efforts étaient faits en faveur de «l’acceptation des gros» le problème n’en resterait pas moins exactement le même: que les personnes en surpoids n’aient plus a souffrir du regard des autres ne signifie pas qu’elles ne souffrent pas de leur poids. En effet, si le regard des autres peut prendre pour certains des proportions telles qu’il devient un véritable handicap pour ceux-ci, toutefois le premier et vrai problème du poids sera toujours …le poids.

Régler cette conséquence indirecte du surpoids qu’est le regard hostile des autres, en abolissant cette forme de sournoiserie par un moyen quelconque (d’ailleurs m’est avis que faire perdre du poids à quelqu’un est nettement plus envisageable que d’essayer de créer une utopie ou les hommes seraient dépourvus d’une antipathie inhérente à leur nature ) ne règlera pas les désagréments qui sont directement imputables au poids: c’est à dire une diminution, voire une incapacité à se mouvoir (il ne s’agit pas simplement de ne plus pouvoir faire de sport de façon intensive mais d’éprouver des difficultés pour les mouvements simples et nécessaires de la vie quotidienne), une diminution de la longévité et une baisse de qualité de la vie due à des maladies, au diabète par exemple et aux frais qu’imposent les soins médicaux. L’obésité est une maladie contre laquelle on doit continuer à lutter et ne pas l’accepter, car ce serait condamner tous ceux qui en souffrent.

Mais de grâce ! peut-on encore être aussi abject à leur égard ?

Pour certains cas d’obésité l’espérance de vie est très courte ! Avez-vous encore envie de ricaner stupidement !

Comment allez-vous regardez vos propres enfants et futurs petits enfants, puisque aucune famille n’y échappe.

Les choses sont pourtant simples: Dites bonjour, comment ça va ?

Flux RSS Actualités

Une initiative populaire collective pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes en surpoids vous est proposée. A vous de participer en complétant notre formulaire.

Plus d'actualités
« Mai 2019 »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31
 

Solution SOLGEMA par Martronic SA   -   Réalisé avec zope et plone

Ce site respecte les normes suivantes :