Actions sur le document

Peut-être un exemple à suivre

Les fast-foods se trouvent à chaque coin de rue, le sucre et le gluten abondent. Les sodas, chocolats, confiseries et pâtisseries envahissent également les rayons des supermarchés. Sans oublier la publicité, qui nous pousse à la surconsommation.

Pourtant, certaines personnes comme les diabétiques ou les allergiques au gluten (ou autre) sont obligés d’ignorer ce genre d’aliments, ou de les consommer modérément. Ils ont donc adopté un code de vie, et évitent d’en franchir les interdits.

Alors, quand vous adopterez Fit Pl8, essayez de vous glisser dans cet état d’esprit. La règle principale : ne pas dépasser la contenance de l’assiette et s’adapter à la discipline proposée. L’assiette vous guidera vers cette psychologie. Ensuite c’est à vous qu’il incombe de retrouver votre poids idéal, si vous ne voulez pas qu’à plus ou moins long terme le diabète, les problèmes respiratoires, cardiaques, voire même l’hôpital vous guettent aussi.

Nous n’évoquons jamais le courage qu’ont ces malades, qui opposent un refus naturel à certains aliments, bons, mais nocifs pour leur santé. Ils ont acquis le bon réflexe, la notion de ce qui leur est nécessaire.

Maigrir, c’est un peu témoigner de la même force psychologique et du même courage : vous devez perdre du poids car il existe également pour vous un risque de maladie, parfois irréversible.

En vous calquant sur cette stratégie, FITPL8 vous aidera à respecter une certaine frontière quantitative et qualitative.
Flux RSS Actualités

Une initiative populaire collective pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes en surpoids vous est proposée. A vous de participer en complétant notre formulaire.

Plus d'actualités
« Novembre 2018 »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30
 

Solution SOLGEMA par Martronic SA   -   Réalisé avec zope et plone

Ce site respecte les normes suivantes :